INTRODUCTION

    Le tambour, qui est l'un des accessoires les plus importants de l'équipement de levage, joue un rôle vital dans l'équipement de levage. Il est responsable de l'enroulement du câble en acier, de la force de traction et de la pression de l'objet lourd soulevé, ainsi que du levage et du transport de l'objet lourd avec la coopération d'autres structures de grue connexes.

    En général, trois types de matériaux peuvent être sélectionnés : la fonte grise, l'acier moulé et la bobine de plaque d'acier. La fonte grise est HT200, l'acier moulé est généralement de l'acier moulé 20 #, et la plaque d'acier est disponible en Q235B, Q345B, 45 #, etc. En général, le traitement thermique n'est pas nécessaire pour le tambour ; certains produits sont utilisés sur des équipements spéciaux, et la rainure du câble devra subir un traitement thermique.

    La partie la plus importante du traitement des tambours est le soudage et le traitement au tour. Le processus de soudage garantit la qualité du cordon de soudure du tambour ainsi que la résistance et la rigidité du tambour. En général, le cordon de soudure doit être contrôlé par UT et MT pour vérifier la qualité de la soudure. Le traitement au tour garantit que la taille et la tolérance du tambour sont conformes aux dessins et aux exigences des produits.

    Il existe également des produits dont l'épaisseur de la tôle dépasse la capacité de laminage de la machine à laminer les tôles, et le processus de chauffage de la tôle d'acier puis de laminage est nécessaire. L'épaisseur de la tôle d'environ Ø400 est supérieure à 25, celle d'environ Ø500 est supérieure à 35, et celle d'environ Ø600 est supérieure à 40. Toutes ces épaisseurs nécessitent des tôles d'acier laminées à chaud.

    Processus de production

     CNC cutting of the material

    Découpe CNC du matériau

     Rolling

    Rouler

     Welding

    Soudage

     Machining

    Usinage

     Assembly

    Montage

     Testing

    Essais

     Packing

    Emballage

     delivering

    livrer

    DEVIS GRATUIT

INTRODUCTION

    As one of the most important accessories in the lifting equipment, the drum plays a vital role in the lifting equipment. It is responsible for winding the steel wire rope, carrying the pulling force and pressure of the lifted heavy object, and lifting and carrying the heavy object with the cooperation of other related crane structures.

    Generally, three kinds of materials can be selected: gray iron, cast steel and steel plate reel. The gray iron is HT200, the cast steel is generally cast steel 20 #, and the steel plate is available in Q235B, Q345B, 45 #, etc. Generally speaking, heat treatment is not required for drum; some products are used on special equipment, and the rope groove will be required for heat treatment

    The most important part of drum processing is welding and lathe processing. The welding process guarantees the quality of the drum welding seam and the strength and rigidity of the drum. Generally, the welding seam needs to be inspected for UT and MT to check the welding quality; lathe processing ensures that the drum size and tolerance meet the drawings and products Requirements.

    There are also products whose plate thickness exceeds the rolling capacity of the plate rolling machine, and the process of heating the steel plate and then rolling is required. The plate thickness of about Ø400 is greater than 25, the plate thickness of about Ø500 is greater than 35, and the plate thickness of about Ø600 is greater than 40. These all require hot-rolled steel plates.

    Production Process

     CNC cutting of the material

    CNC cutting of the material

     Rolling

    Rolling

     Welding

    Welding

     Machining

    Machining

     Assembly

    Assembly

     Testing

    Testing

     Packing

    Packing

     delivering

    delivering

    FREE QUOTE