Conformément aux normes internationales : DIN (Allemagne),FEM (Europe) et ISO (international),le pont roulant dfhoist adopte les dernières technologies (conversion de fréquence, PLC, surveillance de sécurité, contrôle à distance, etc.) pour améliorer considérablement la sécurité et l'efficacité de la production pour nos clients. DFhoist se consacre à servir les clients industriels du monde entier, et notre pont roulant intelligent représente la norme de première classe du marché actuel en termes de fonction. Nous disposons de divers ponts roulants standard de 0,5t~500t, qui peuvent également vous fournir les meilleures solutions de grue en fonction de vos besoins.

overhead cranes introduction

NOS AVANTAGES

  • Selon les normes internationales.
  • Toutes les plaques de structure en acier sont grenaillées, la rugosité de surface peut atteindre la classe Sa2.
  • La soudure adopte la protection par gaz ou la soudure à l'arc submergé. Le joint de soudure est soumis à un test UT.
  • Peindre deux fois de l'époxy riche en zinc, qui a un bon aspect et une belle brillance.
  • Tous les Palan Électrique De Type Européen sont testés avant la livraison. Charge dynamique 1.1x/charge statique 1.25x.
  • Contrôle de la conversion de la fréquence de fonctionnement.
  • Contrôle de sécurité standard, contrôle semi-automatique/automatique par PLC en option.
  • Il permet d'économiser la consommation d'énergie et de réduire le coût de construction des bâtiments d'usine lorsqu'il répond à l'usage actuel.

Le pont roulant, également connu sous le nom de pont roulant EOT, est un équipement de grue qui est installé dans l'atelier, l'entrepôt et la cour pour le levage de matériaux. Les deux extrémités de la grue reposent sur de hauts piliers en béton ou des supports métalliques, leur forme ressemblant à celle des ponts. 39/5000 

La grue se déplace verticalement le long des deux côtés de la route principale, et le chariot se déplace horizontalement le long du pont. Ils forment une gamme rectangulaire de travail qui peut utiliser pleinement l'espace sous le pont pour transporter des matériaux sans être gêné par les équipements au sol. Il s'agit donc de l'un des types de machines de levage les plus répandus.

overhead cranes

DEVIS GRATUIT

According to the international standard: DIN (Germany),FEM (Europe) and ISO (international),dfhoist bridge crane adopts the latest technology (frequency conversion, PLC, safety monitoring, remote control, etc.) to greatly improve the safety and efficiency of production for our customers. DFhoist is dedicated to serving industrial customers all over the world, and our smart crane represents the first-class standard of today's market in terms of function. We have 0.5t~500t various standard bridge cranes, which can also provide you with the best crane solutions according to your requirements.

overheadcranes

OUR ADVANTAGES

  • According to International standards.
  • All steel structure plate shot blasting, surface roughness can reach to class Sa2.
  • The welding adopts gas protection or submerged arc welding. And the welding seam will do UT test.
  • Painting two times of zinc-rich epoxy, which have good appearance and fine gloss.
  • All electric hoists are tested before delivery. Dynamic load 1.1x/static load 1.25x.
  • Running frequency conversion controlling.
  • Standard safety monitoring, PLC semi-automatic/automatic control is optional.
  • It can save energy consumption and reduce factory building construction cost when meet the current usage.

Overhead crane, also known as bridge crane EOT crane, is a crane equipment which is installed across the workshop, warehouse and yard for material lifting. The two ends of crane sit on tall concrete pillars or metal supports, its shape like bridges. 39/5000 

The crane runs vertically along the two sides of the high road, and the cart is running horizontally along the bridge. They form a rectangular range for work which can make full use of the space under the bridge to transport materials without being impeded by ground equipment. So it is one of the most widely applicable type of hoisting machinery.

overhead cranes

FREE QUOTE